Dixième conférence internationale sur l'implémentation et les applications des automates

27–29 juin 2005, Sophia Antipolis, France

Appel à participations

Présentation

La dixième conférence internationale sur l'implémentation et les applications des automates se tiendra sur le parc technologique de Sophia Antipolis, près de Nice, du 27 au 29 juin 2005. La conférence est organisée par le laboratoire I3S (Université de Nice et CNRS) avec le soutien de l'INRIA de Sophia Antipolis et de l'association européenne pour l'informatique théorique (EATCS). La conférence aura lieu dans les locaux de l'ESSI.

Les conférences CIAA ont pour objet le rapprochement d'universitaires, de chercheurs et d'industriels ayant un intéret commun pour la théorie, l'implémentation et les applications des automates et objets connexes.

Thèmes

Nous sollicitons des contributions et démonstrations d'outils originales concernant tous les aspects de l'implémentation et des applications des automates. Parmi les thèmes de la conférence, on peut citer dans la mesure où il est question d'automates :


Soumissions

Les auteurs sont invités à soumettre sous forme électronique (PostScript ou PDF) via le site Internet de la conférence au plus tard le 11 avril 2005. Une contribution devra commencer par le titre, la liste des auteurs, leur affiliation et leur adresse électronique. Un résumé présentera les résultats et idées exposées dans la communication. L'article donnera suffisamment de détails pour permettre au comité de programme d'évaluer sa validité, sa qualité et son adéquation à la conférence. Le format sera d'au plus dix pages avec une police de onze points et de larges marges. Au besoin, les détails des preuves omis dans le corps de l'article pourront être ajoutés en annexe.

Les instructions précises sur la procédure de soumission seront données sur la page de soumission.

Les auteurs seront informés de l'acceptation ou du rejet de leur communication le 20 mai 2005 au plus tard.

Une préversion de chaque contribution sera demandée pour le 7 juin 2005. Comme lors des précédentes CIAA, les actes seront publiés dans les Lectures Notes in Computer Science de Springer-Verlag. Des articles seront sélectionnés pour la publication d'une version étendue dans un numéro spécial de Theoretical Computer Science.


Prix de la meilleure contribution

Un prix sera décerné aux auteurs du meilleur article. Celui-ci sera déterminé d'après les rapports de relecture. Ce prix, d'un montant de 300 $US, est offert par l'Université de Californie à Santa Barbara.


Comité de programme


Comité de supervision


Comité d'organisation


Dates à retenir

11 avril 2005
date limite de soumission
20 mai 2005
envoi des notifications d'acceptance et de rejet
7 juin 2005
date limite de soumission de la version préliminaire
27–29 juin 2005
dates de la conférence

Sponsors


Contact

Jacques Farré / Igor Litovsky
ESSI, 930 route des colles, BP 145
06903 Sophia Antipolis Cedex, France
Email


Formats alternatifs :