sep
Emanuele Natale awarded by Italian Chapter of EATCS

Lors de la conférence The Italian Conference on Theoretical Computer Science (ICTCS) (9-11 septembre 2019), Emanuele Natale, équipe COMRED, reçoit le prix "Best Italian Young Researcher in Theoretical Computer Science" décerné par Italian Chapter of EATCS (the European Association of Theoretical Computer Science).

Mise au vert 2019 #30ansI3S

À l'occasion de nos 30 ans, nous avons organisé deux journées de mise au vert, un moment de réflexion sur le présent et l'avenir, des échanges scientifiques et des moments de détentes.

Consultez la page présentant cette mise au vert.
Meilleur papier à JFPC 2019

Nicolas Isoart et Jean-Charles Régin, équipe MDSC, ont remporté le prix du meilleur papier aux Journées Francophones de Programmation par Contraintes (JFPC 2019) pour leur article "Introduction de contraintes structurelles pour la résolution du problème du voyageur de commerce".

Actes de la conférence JFPC (page 103 pour l'article de Nicolas et Jean-Charles)
Best Paper à ESCW 2019

Hai Huang et Fabien Gandon, équipe SPRAKS, ont été récompensés par le prix du meilleur papier lors de la conférence Extended Semantic Web Conference (ESWC 2019) pour leur article intitulé "Learning URI Selection Criteria to Improve the Crawling of Linked Open Data".

L'article dans HAL : Learning URI Selection Criteria to Improve the Crawling of Linked Open Data
Lucile Sassatelli nommée membre junior IUF

Le 9 mai 2019, Lucile Sassatelli, équipe SIS, a été nommée pour 5 ans à l'Institut Universitaire de France (IUF) en tant que membre junior.