ACTUALITES / NEWS

Séminaire de Mohamed Graiet

Le mercredi 28 février 2018 à 14h45, en salle de conférences du bâtiment les Algorithmes, Mohamed Graiet, de l'Institut Supérieur d'Informatique et Mathématiques Monastir, présente ses travaux intitulés "Approche formelle pour la vérification de la composition de logiciels".
 

Projet Européen ENACT

La laboratoire I3S, en particulier Stéphane Lavirotte, Gaëtan Rey et Jean-Yves Tigli de l'équipe SPARKS, fait partie du projet européen ENACT. Le projet porte sur la modélisation du comportement des objets connectés, ainsi que leurs compositions maitrisées.

Pour en savoir plus, consultez une description du projet ENACT
Sparks participe à l'organisation de WWW

La prestigieuse conférence "the Web Conf 2018" (WWW) a lieu à Lyon du 23 au 27 avril 2018. L'équipe Sparks, et en particulier l'équipe-projet commune I3S-INRIA Wimmics, est impliquée dans l'organisation dans cette conférence, car Fabien Gandon est l'un des 3 General Chairs de la conférence, Elena Cabrio, Serena Villata, Catherine Faron-Zucker et  Michel Buffa co-organisateurs de thématiques.
 

Lien vers le site de "The Web Conf 2018"
FADEx 2018 à l'I3S

Le laboratoire I3S participe à l'organisation des échanges scientifiques FADEx (French-American Doctoral Exchange) sur le thème de l'IA en 2018. Après la sélection de candidatures de doctorants (à déposer avant le 2 mars), les lauréats participent fin juin 2018 à une semaine de séminaires organisés à Sophia Antipolis, Grenoble et Paris. Vous pouvez consulter la fiche de présentation de cette manifestation FADEx .